سيدة الوجد عضو فضي
| موضوع: بدونك لست شيئا... الأحد سبتمبر 07, 2008 12:08 pm | |
|
SANS TOI JE NE SUIS RIEN
| Jétais seule dans la vie quand tu as croisé mon chemin. Tel une lueur dans la nuit tu as illuminé mon destin Dès que tu as pris ma main, Tout mon être et tout mon amour t'ont été acquis.....
Quand dans ma vie, je suis avec toi, Quand je me blottis dans tes bras Ma vie en devient plus belle... Malgré tous mes dilemmes, Je souris à la vie quand même Grâce à l'amour que je lis dans tes prunelles.......
Par tes baisers et tes caresses renouvellés, Pour éviter que la vie ainsi me blesse! Par ta passion et ta tendresse, Pour chasser la tristesse De bonheur tu as ensorcelé mon coeur...
Tu as gommé toutes mes souffrances Et rallumé en moi la joie et l'espérance De la vie et du bonheur dans mon coeur Reste près de moi ,ange qui efface mes pleurs......
Beaucoup de monde disent que le Prince charmant N'existe que dans les romans. Quand je suis près de toi, je n'en crois rien! Je suis comme une miraculée Qui a la chance d'être aimée!
Viens partager mon chemin, Mains dans la main mélangeont notre destin! Sans toi je ne suis rien.....avec toi je suis bien... Nous deux réunis ,ce sera pour la vie.......
|
|
| |
|